Comment passer commande ?

1. Confirmation de commande 

Pour votre première commande, contactez nous directement c'est plus simple.

Votre panier validé, vous recevez un email récapitulatif de votre commande. (surveillez vos SPAMS)

Quand votre commande est validée, vous recevez un email de confirmation avec une  invitation à payer avec toutes les données. La confirmation peut intervenir dans un délais de maximum 24h.

2. Paiement 

A partir de la réception de confirmation de votre commande, votre paiement doit être sur notre compte sous 72h. Les clients ayant moins de 3 commandes effectuées doivent payer un acompte (10%) pour initier toute commande.

Quand nous recevons votre paiement, un email automatique vous est adressé.

3. Expédition 

Votre commande payée, celle-ci sera expédié sous 48h par le service logistique.

Les paquets sont emballés soigneusement et discrètement. Le processus est toujours filmé et sauvegardé. 

Un numéro de suivi vous sera communiqué lorsque votre paquet est sur la route.

Pour les enlèvement à un point retrait, vous serez contacté par nos services pour fixer un RDV.